Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
1-609-729-2727

Le style Doo Wop du design dans archtecture a commencé dans les premières années des années 1950 alors que l'Amérique connaissait un changement culturel spectaculaire qui a défini le début d'une nouvelle ère. Pendant ce temps, les familles américaines ont commencé à vivre une vie nouvelle de marque rempli de nouvelles opportunités. Comme les voitures sont devenues abordables familles ont commencé à prendre la route ouverte pour l'été à explorer différents endroits pendant les vacances. Soudain nouveaux services comme les théâtres de Drive-In, motels abordables, et les convives ont commencé à apparaître à côté des autoroutes. Ces nouvelles destinations étaient construits à une époque où les adolescents américains dansaient aux nouveaux sons musicaux de rock n 'roll tandis que l'ensemble du pays a été excité avançant dans l'ère spatiale. Comme le climat culturel a augmenté plus optimiste, le peuple américain ont continué en regardant vers la prospérité future du pays. Vous pouvez voir toutes ces influences dans toute recherche de l'architecture futuriste de la mi-siècle, qui existe encore aujourd'hui dans Wildwood!

Doo Wop architecture est largement célébrée à Wildwood. Il définit le look and feel de cette ville de plage classique américain des signes clignotants au néon qui se illuminent la célèbre promenade à la boomerang angles observés dans la structure des motels funky recherche. Au fil des décennies par et les nouvelles constructions ont commencé à menacer la destruction de bâtiments anciens, les membres de la communauté de Wildwood se sont réunis et ont formé le "Doo Wop Preservation League» pour se assurer que notre architecture historique est préservée pour les générations futures puissent en profiter.

Vous remarquerez le style Doo Wop tout au long de Wildwood. Vous pouvez éprouver la sensation de Doo Wop dans les délicieux hamburgers et secoue servi dans les convives du milieu du siècle et sur une promenade le long de la promenade. Vous serez témoin dans le néon clignotant signes le long des rues et dans le design futuriste de la plupart des bâtiments. que vous explorez, prendre connaissance des angles intéressants et couleurs utilisées dans la construction des motels dont les bords arrondis et terrasses en saillie.

Vous vous sentirez comme vous prenez une tournée des années 1950, lorsque vous séjournez dans l'un de nos motels Doo Wop. Ces propriétés sont confortables, propres, génial, et amusant. Une atmosphère de détente est cultivé dans tous les détails à travers les propriétés. Bien que chaque propriété est distincte, vous allez adorer le mobilier moderne, art moderne décoratif, et 1950 couleurs trouvés dans chacun d'eux.

Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
1-609-729-2727

About Wildwood, NJ

     The Doo Wop style of design in archtecture began in the early years of the 1950s while America was experiencing a dramatic cultural shift that defined the start of a new era.  During this time American families were beginning to experience a brand new life filled with new opportunities. As cars became affordable families began taking to the open road for the summer to explore different places during vacations. Suddenly new services like drive-in theaters, affordable motels, and diners started popping up alongside the highways. These new destinations were being built during a time when American teenagers were dancing to the new musical sounds of rock n’ roll while the whole country was excitedly advancing into the Space Age. As the cultural climate grew more optimistic, the American people continued looking towards the future prosperity of the country. You can see every one of these influences throughout all of the mid-century’s futuristic looking architecture that still exists today throughout Wildwood!

     Doo Wop Architecture is widely celebrated in Wildwood. It defines the look and feel of this classic American beach town from the neon flashing signs that light up the famous Boardwalk to the boomerang looking angles seen in the structure of the funky motels.  As the decades passed by and new construction started to threaten the destruction of old buildings, the community members of Wildwood got together and formed the “Doo Wop Preservation League” to ensure that our historical architecture is preserved for future generations to enjoy.

     You’ll notice the Doo Wop style all throughout Wildwood. You can experience the feel of Doo Wop in the delicious burgers and shakes served in the mid-century diners and on a stroll along the Boardwalk. You’ll witness it in the neon flashing signs lining the streets, and in the futuristic design of many of the buildings. As you explore, take notice of the interesting angles and colors used in the construction of the motels including the rounded edges and jutting terraces.

     You will feel like you're taking a tour of the 1950s when you stay in one of our Doo Wop motels. These properties are comfortable, clean, funky, and fun. An atmosphere of relaxation is cultivated in all the details throughout the properties. While each property is distinct, you’ll love the modern furniture, decorative modern art, and 1950s colors found within each one.

Close