Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
1-609-729-2727

Tout ce qu'il faut savoir à propos de Wildwood, dans le New Jersey

  • ghost-ship

Wildwood, New Jersey est connu dans le monde comme un épicentre de divertissement tout-américaine classique avec ses 5 miles de plages immaculées de la côte atlantique et la longue promenade de 2,5 mile, avec des manèges et parcs aquatiques. Mais saviez-vous que Wildwood est également connu pour le logement plus grand coll du pays

Plages Wildwood

Détendez-vous sur les miles de plages immaculées gratuits. Wildwood plages sont l'endroit où aller pour se détendre tout en rattrapant le soleil. Apportez chaises de plage avec vous pour se étendre sur tout en dégustant un bon livre ou se mouiller les pieds dans l'océan Atlantique

Cliquez ici pour en savoir plus à propos de Beaches Wildwood!

Wildwood Boardwalk

La promenade de Wildwood est emballé avec des manèges, des boutiques uniques et délicieuses friandises. Ce est un endroit fantastique pour les couples de prendre un après-midi ou le soir stimuler promenade. Lorsque vous êtes à la recherche pour le plaisir et l'excitation, l'atmosphère de carnaval de la promenade est sûr de satisfaire. Magasinez les T-shirts et souvenirs drôles, tentez votre chance à une variété de jeux, casse-croûte sur entonnoir gâteaux sucrés, et même voir un défilé.

Cliquez ici pour en savoir plus au sujet de la promenade de Wildwood!

Doo Wop Architecture à Wildwood

Wildwood, New Jersey est connu dans le monde comme un épicentre de divertissement tout-américaine classique avec ses 5 miles de plages immaculées de la côte atlantique et la longue promenade de 2,5 mile, avec des manèges et parcs aquatiques. Mais saviez-vous que Wildwood est également connu pour loger la plus grande collection d'architecture Doo Wop mi-siècle du pays? À partir du moment Wildwood a commencé son essor comme un point chaud de vacances en famille dans les bons vieux jours de hot rods, joints de Burger, et rock n 'roll dans les années 1950 tout le chemin jusqu'à notre époque actuelle, Wildwood a maintenu sa mi américaine classique l'architecture siècle amené que son style de signature.

Cliquez. / about-Wildwood-nj / Wildwood-doo-wop.htm "title =" "target =" Doo Wop architecture _ blank "> ici pour en savoir plus sur l'architecture Doo Wop!

Repas à Wildwood

Les options de Wildwood pour la bonne nourriture sont presque infinies. Vous pouvez mordre à belles dents hamburgers appétissants, collation sur les bretzels géants pendant la croisière de la promenade, ou profiter d'un dîner élégant dans un restaurant romantique. Voici quelques recommandations pour vous lancer sur vos aventures à manger à Wildwood.

Partager un repas du soir romantique sur les fruits de mer parfaitement préparé dans le magnifique environnement de plein air détendu à la plage Creek Oyster Bar & Gril l. Les experts culinaires concoctent des plats délicieux qui vous fera revenir pour plus. Le menu offre ici de grandes options comme le poisson fraîchement pêché et un bar premières fabuleux. Profitez d'un dîner tout en étant entouré par une vue imprenable et le meilleur divertissement partout dans le sud du New Jersey.

Pour le petit déjeuner incroyable, déjeuner, dîner ou un milk-shake dans Diner arrêt d'un classique 50 dans Doo Wop Diner. Les visiteurs aiment le service amical et la nourriture savoureuse tant son été donnée un certificat d'excellence de Trip Advisor six années d'affilée. Vous trouverez tous vos favoris du petit déjeuner sur leur menu. Des millions de vacanciers ont frappé la plage de Wildwood chaque été, et l'Doo Wop Diner est un énorme succès avec les foules. Il est facile de voir pourquoi les gens aiment ce restaurant: la nourriture savoureuse, service rapide et amical, des prix abordables et cool musique et souvenirs Doo Wop. Donc, il ne est pas surprenant que le Doo Wop Diner a été un restaurant en vedette dans Voyage & Leisure Magazine, classe constamment élevé pour tous Philly sur la Fox 29 restaurants Nouvelles famille HOT LISTE chaque année, et a été présenté par Sunny Anderson sur la La Food Réseau! Voici un coupon pour un dimanche libre.

Pour sandwichs copieux, des salades fraîches et des hamburgers juteux vos choix à Wildwood sont abondantes. Lorsque vous cherchez quelque chose de plus dans votre chèque de cuisine américaine traditionnelle sur Dogtooth Bar & Gril l. Le déjeuner et le dîner. com / menu.aspxe "title =" "target =" Dogtooth Menu _ blank "> menus offrent une sélection variée de alimentaire qui allie les saveurs de partout dans le monde. Essayez les Tacos Cabo avec mahi noirci -mahi, avocat, frais pico de gallo, et le chou déchiqueté sur tortillas garnies de leur coriandre chaux crème sure spéciale.

Ces trois restaurants ne sont pas sélections aléatoires. Ils sont beaux établissements, nous jouissons approfondie avec nos amis et familles. Alors profitez et Bon Appétit!

Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
1-609-729-2727

All You Need to Know About Wildwood, New Jersey

  • ghost-ship

Wildwood, New Jersey is known throughout the world as a classic all-American entertainment epicenter with its pristine 5 miles of Atlantic coastal beaches and the 2.5 mile long Boardwalk featuring amusement rides and water parks. But did you know that Wildwood is also known for housing the country’s largest collection of Doo Wop mid-century architecture?

From the time Wildwood began its boom as a family vacation hot spot in the good old days of hot rods, burger joints, and rock n’ roll back in the 1950s all the way up until our present time, Wildwood has maintained its classic American mid-century architecture as its signature style.

Wildwood Beaches

Relax on the miles of free pristine beaches. Wildwood beaches are the place to go to unwind while catching the sunshine. Bring beach chairs with you to stretch out on while enjoying a good book or get your feet wet in the Atlantic Ocean

Click here to learn more about Wildwood Beaches!

Wildwood Boardwalk

The Wildwood Boardwalk is packed with amusement rides, unique shops, and tasty treats. This is a fantastic place for couples to take a stimulating afternoon or evening stroll. When you’re looking for fun and excitement, the carnival atmosphere of the Boardwalk is sure to satisfy. Shop for funny T-shirts and souvenirs, try your luck at a variety of games, snack on sugary funnel cakes, and even see a parade.

Click here to learn more about the Wildwood Boardwalk!

Doo Wop Architecture in Wildwood

Wildwood, New Jersey is known throughout the world as a classic all-American entertainment epicenter with its pristine 5 miles of Atlantic coastal beaches and the 2.5 mile long Boardwalk featuring amusement rides and water parks. But did you know that Wildwood is also known for housing the country’s largest collection of Doo Wop mid-century architecture? From the time Wildwood began its boom as a family vacation hot spot in the good old days of hot rods, burger joints, and rock n’ roll back in the 1950s all the way up until our present time, Wildwood has maintained its classic American mid-century architecture as its signature style.

Click here to learn more about Doo Wop architecture!

Dining In Wildwood

Wildwood's options for great food are nearly endless. You can sink your teeth into mouthwatering burgers, snack on giant pretzels while cruising the boardwalk, or enjoy an elegant dinner in a romantic restaurant. Here are a few recommendations to get you started on your dining adventures in Wildwood.

Share a romantic evening dining on perfectly prepared seafood in the beautiful relaxed open air environment at Beach Creek Oyster Bar & Grill. The culinary experts cook up delicious food that will have you coming back for more. The menu here offers great options like fresh caught fish and a fabulous raw bar. Enjoy dinner while surrounded by stunning views and the best entertainment anywhere in Southern New Jersey.

For amazing breakfast, lunch, dinner or a milk shake in a classic 50's diner stop into Doo Wop Diner. Visitors love the friendly service and tasty food so much its been given a Certificate of Excellence from Trip Advisor 6 years in a row. You’ll find all of your breakfast favorites on their menu. Millions of vacationers hit the beach in Wildwood every summer, and the Doo Wop Diner is a huge hit with the crowds. It's easy to see why people love this restaurant: tasty food, quick and friendly service, affordable prices and cool Doo Wop music and memorabilia. So it's no surprise that the Doo Wop Diner has been a featured restaurant in Travel & Leisure Magazine, ranks consistently high for all of Philly on the Fox 29 News Family Restaurant HOT LIST every year, and has been featured by Sunny Anderson on the The Food Network! Here's a coupon for a free sunday.

For hearty sandwiches, fresh salads, and juicy burgers your choices in Wildwood are bountiful. When you’re looking for that something extra in your traditional American fare check out Dogtooth Bar & Grill. The lunch and dinner menus offer a diverse selection of food that combines flavors from all over the world. Try the Cabo Tacos with blackened mahi-mahi, avocado, fresh pico de gallo, and shredded cabbage on flour tortillas topped with their special cilantro-lime sour cream.

These three eateries are not random selections. They are fine establishments we thorough enjoy with our friends and families. So enjoy and Bon Apetit!

Close