Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
1-609-729-2727
  • Pool at the Casa del Sole Motel in Wildwood
  • Casa del Sole Motels in Widlwood Junior Suite Bathroom
  • Casa del Sol Hotel in Wildwood
  • Pool Casa de lSol Hotel in Wildwood
  • Casa del Sole Motel Deluxe Room East View
  • Casa del Sole Motel Exterior NE View
  • Casa del Sole Motel Exterior SE View

Casa del Sol Motel

La Casa del Sol Motel est un milieu classique auberge siècle situé dans le centre de Doo-wop quartier historique de la Wildwood NJ. Nous sommes l'endroit idéal pour séjourner lors de votre visite dans la région de Wildwood et Cape May de la côte du New Jersey. Nous sommes situés au centre de la célèbre plage, promenade, à côté de morey les quais, et à seulement deux pâtés de maisons du centre de conventions de Wildwood.

La Casa del Sol Motel est le lieu idéal pour séjourner à Wildwood. Nous sommes plaisanterie à quelques pas de la promenade et la meilleure plage libre dans le New Jersey. Nous vous proposons une magnifique piscine avec une grande surface de pont pour se prélasser et se détendre pendant les chaudes journées d'été. La plate-forme sud de soleil a des tables de pique-nique et parasols offrent de l'ombre pendant que vous profitez de votre barbecue et les gosses jouer sur le plateau de lecture. Les chambres sont accessibles via les ponts où des chaises sont fournies pour regarder les gens. Toutes les chambres sont non-fumeurs et les animaux sont ni autorisés. Toutes les chambres disposent de nouveaux carreaux de porcelaine dans le salon, de nouveaux meubles, un mini-réfrigérateur et micro-ondes. Toutes les suites disposent d'une kitchenette avec un grand réfrigérateur sont, de cuisson, grille-pain, cafetière, évier et de nouvelles armoires avec des pots, des casseroles et des couverts. Service de ménage quotidien fournir quotidiennement par notre personnel international et multilingue. Une place de parking dans la rue gratuit et Wi-Fi est disponible moyennant un supplément. Réservez-vous un hébergement où "Good Times sont SHORE Thing"!

Fermer

Casa del Sol Motel
4109 Ocean Avenue
Wildwood, New Jersey, 08260, United States
+1 609 7292727
pool-at-the-casa-del-sole-motel-in-wildwood.JPG casa-del-sol-room-wildwood-hotel.JPG casa-del-sol-hotel-in-wildwood-sundeck.JPG casa-del-sol-junior-suite-bathroom.JPG casa-del-sol-hotel-in-wildwood.JPG pool-casa-de-lsol-hotel-in-wildwood.JPG

Casa del Sole Motel in Wildwood, NJ

The Casa del Sol Motel in Wildwood is a classic mid century inn located in the center of the Wildwood NJ's Doo-Wop Historic District. We are the ideal place to stay during your visit to the Wildwood and Cape May area of the Jersey Shore. We are centrally located at the center of the world famous beach, Wildwood boardwalk, next to Morey's Piers, and only two blocks from the Wildwoods Convention Center.

Just a few steps to the Wildwood Boardwalk!

The Casa del Sol Motel is the ideal location to stay in Wildwood. We are jest a few steps to the boardwalk and the best free beach in New Jersey. We offer a sparkling pool with a large deck area for lounging and relaxing during those hot summer days. The southern sun deck has picnic tables and umbrellas providing shade while you enjoy your barbeque and the kiddies play on the play set. Guestrooms are accessible via the decks where chairs are provided for people watching. All rooms are non smoking and pets are nor permitted. All rooms  have porcelain tile in the living area, new furniture, mini fridge, microwave and Keurig Coffee machine with complimentary Starbucks coffee. All suites have a kitchenette area with a large refrigerator, cook top, toaster, coffee maker, sink and new cabinets with pots, pans and flatware. Maid service provide daily by our multi-lingual international staff. One complimentary off street parking spot and complimentary wi-fi is available. Reserve you accommodations where "Good Times are SHORE Thing"!

  • Casa del Sole Motel Evening Photo
  • Moreys Piers Aerial photo